Record d’apnée pour un iPhone : 3 jours

204 0

Et c’est un véritable record, d’autant plus qu’il fonctionne encore !

Tom et Marlo Adams, deux amoureux habitants de l’État d’Idaho, aux États-Unis, aiment les promenades au bord de l’eau. Mieux, il leur arrive de descendre la rivière en kayak. Problème : les courants sont parfois plus forts que prévu… Résultat, leur embarcation se renverse, et Tom perd son nouveau téléphone, ses clés et son porte-monnaie dans l’eau. La journée parfaite.

Heureusement, une équipe de plongeurs de la Bingham County Search and Rescue Dive Team (toujours plus long) s’est portée volontaire pour les sortir de l’eau. Trois jours après l’accident, ils ont donc arpenté la rivière à la manière de chercheurs d’or afin de retrouver ses biens… Résultat, 22 minutes plus tard exactement, l’iPhone et les clés étaient sortis de l’eau… Intacts.

« À notre grande surprise, l’iPhone était encore allumé ! Mon réveil du dimanche matin était encore en train de sonner. » 

Il a été retrouvé à trois mètres de profondeur, non loin du lieu de l’accident. Ils ont même retrouvé la canne à pêche, et les reins de Boateng.

Qui osera encore dire que nos téléphones ne sont pas résistants ? 😎

Pour faire appel à nos services : contact@agencemkf.fr

Laisser un commentaire