L’astuce ultime pour faire connaître son activité.

258 0

Si vous utilisez les réseaux sociaux pour faire connaître votre activité et générer des ventes, il y a une chose à faire dès le départ pour décoller et commencer à bâtir une communauté solide.

C’est solution c’est tout simplement : la vidéo concept.

Que ce soit pour Facebook ou pour Instagram gagner des abonnés qualifiés à coup sur est encore possible avec cette technique.


Pourquoi faire une vidéo concept ?

Vous connaissez votre projet mieux que personne, et c’est justement tout le problème. Il est important de prendre du recul, et de faire savoir à vos futurs auditeurs qui vous êtes, quelle problématique vous résolvez, et quels sont vos bénéfices ?

D’accord, mais comment faire ?

Avant de commencer, couchez le scénario de la vidéo sur papier. Lorsque l’on parle de scénario, on peut s’aider de la voix off qui sera intégrer, faites la parler.


Voici l’exemple d’un scénario :

« Oui, on est d’accord, c’est toujours compliqué de choisir son canapé et de trouver le combo parfait entre la bonne couleur, le bon format, le design qu’on souhaite, et le bon prix.

Mais ça, c’était avant, car il existe enfin une solution unique en France, qui mérite toute votre attention.


Cette solution, c’est nous, et elle s’appelle Casatotem.

Le principe est très simple, grâce à un configurateur 3D mis à disposition sur notre site internet, vous avez dès maintenant la possibilité de créer le canapé de vos rêves en le personnalisant de A à Z. Couleur, pieds, design, format, assises, accoudoirs, bref, tout est possible.

La seule limite ? Votre imagination.

En plus d’être 100% personnalisé, votre canapé est fabriqué en France, et livré chez vous gratuitement.

Autre avantage, chez Casatotem prix unique par format, pour uniquement laisser vos goûts décider, car vous l’aurez compris,

Le créateur, c’est vous. »

  • Durée idéale : 45 secondes
  • Format : 8×10 (oubliez le format carré et paysage)


La ligne de conduite à suivre :

Commencer par le logo (pour la perception marque).

À intégrer absolument :

  • Une voix off, pas besoin d’avoir celle de De Niro, la votre fera l’affaire
  • Pensez aux sous-titres, 80% des vidéos sont vues sans le son
  • Du rythme ! C’est primordial pour la rétention, faites des plans courts (grand maximum 5 secondes)
  • Vous n’avez pas la possibilité de faire appel à un vidéaste ? Mixez photos, rushs que vous avez avec de la banque d’images (Comme Pexel ou Envato par exemple).

À cela, il faudra intégrer un texte descriptif clair et concis.

Texte explicatif et généraliste, pensez à ceux qui vont vous voir pour la première fois, commencez par  » C’est quoi VOUS « 

Exemple :

🛋 C’est quoi Casatotem © ?

C’est avant tout une équipe de professionnels passionnés au service d’un concept unique : celui de concevoir votre propre canapé.

Vous l’avez déjà ressenti ? Ce sentiment désagréable de ne pas trouver exactement le canapé que vous voulez ? 😱

Et bien avec Casatotem © c’est terminé ✅ vous êtes désarmais libre de créer la pièce qui vous ressemble, le tout avec des avantages exclusifs tels que :

🇫🇷 Une fabrication Française
📦 La livraison offerte
👏🏼 Un prix unique par format

Vous l’aurez compris, le créateur, c’est vous !


Comment optimiser ses résultats ?

Pour aller encore plus loin, l’idée est de sponsoriser cette vidéo sur Instagram et/ou Facebook, afin de se faire connaître auprès de votre cible, et de gagner des abonnés qualifiés qui viendront après avoir adhéré à votre projet !

➡️ Convaincu ? Contactez-nous à contact@agencemkf.fr pour passer à l’action !

Visiter notre site : https://agencemkf.fr
Instagram : https://www.instagram.com/agencemkf/
Facebook : https://www.facebook.com/agencemkf
Linkedin : https://www.linkedin.com/company/agencemkf?originalSubdomain=fr

Laisser un commentaire