Concours solidaire

237 0

Plus que jamais, la communication et plus particulièrement la communication digitale est aujourd’hui primordiale à la survie de nos entreprises. La crise sanitaire a fortement endommagé la santé financière de nos entreprises, et la reprise commence à peine à se dessiner.

C’est pour cette raison que nous souhaitons agir, et agir maintenant.

Dans le but d’aider au maximum les commerçants, artisans, indépendants et restaurateurs, nous avons décidé d’organiser un grand « concours solidaire ». Le principe est simple : chaque participant dans le besoin peut s’inscrire et tenter de remporter 10 000 € de communication – équivalents à environ 6 mois de services –

Vous n’avez rien à perdre, tentez votre chance et venez participer dès maintenant.

Le concours sera d’actualité sur une période d’un mois (date de fin et résultat le 27 juin), durée pendant laquelle nous étudierons chaque situation, chaque projet, et chaque cas particulier afin de pouvoir effectuer le choix le plus pertinent possible.

Ce que nous offrons

Dans le détail, nous souhaitons offrir divers outils de communication tels que :

  • Un site internet
  • Du contenu photo
  • Du contenu vidéo
  • Une présence sur les réseaux sociaux
  • Tout ce que nous jugerons nécessaire de vous apporter

Le but sera de relancer et de booster au maximum l’activité de l’entreprise que nous aiderons. Au-delà de cela, nous ferons également l’effort nécessaire de formation afin que cette même entreprise puisse avoir les clés pour continuer du mieux possible le travail entreprit.

Pourquoi un tel projet ?

Ces derniers mois, la crise sanitaire nous a ramené a une réalité, celle de l’économie, et a une fatalité, celle de la digitalisation de la société. Beaucoup n’était pas préparé à cela, notamment nos artisans et commerçants, qui manquent d’outils pour faire face à cette réalité. Dans un but d’entre-aide, de solidarité et de bon sens, nous souhaitons agir pour aider celles et ceux qui en ont besoin. Le France et son activité doit repartir, et nous voulons être, très modestement, acteur de cela aux côtés de ceux qui ont subit la crise de plein fouet.

Organisation du projet

  • 23 mai : Lancement
  • 27 juin : Clôture

Et après le 27 juin ?

Si vous avez la chance de gagner, nous organiserons une rencontre avec l’équipe, puis dans un premier temps nous effectuerons :

  • Un état des lieux de votre situation
  • La mise en place d’objectifs pour votre activité
  • Début des différentes missions

Toute l’équipe MKF vous souhaite bonne chance, et nous l’espérons, à très vite !

Laisser un commentaire